Sitecore 10 disponible !

Aujourd’hui est un grand jour, Sitecore 10.0 est disponible ici

Je l’installe actuellement au moment où j’écris ces lignes, je ferai un post plus tard cette semaine sur mes premières impressions.

Les fonctions que j’attends avec impatience sont:

  • Nouvelles options d’installation, y compris la prise en charge de Docker, Kubernetes et de nouveaux référentiels d’images fournis par Sitecore
  • Une nouvelle option de développement headless ASP.NET Core permet aux équipes de créer des applications plus rapidement avec la dernière technologie .NET.
  • Sitecore CLI et Sitecore pour Visual Studio apportent une sérialisation headless en combinant le meilleur de TDS et Unicorn, ce qui permet aux équipes de créer facilement des scripts de modifications de contenu et de les déplacer entre différents environnements dans le cadre des processus de déploiement.
  • Les mises à jour de l’interface d’édition d’Horizon donnent aux spécialistes du marketing un aperçu contextuel des expériences multilingues et multisites.
  • Prise en charge des parcours de conformité GDPR, y compris des fonctionnalités qui facilitent l’application et la gestion des options de consentement, ainsi que l’anonymisation des informations personnelles soumises via Sitecore Forms.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: